Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
compte_rendu_reunion_continuum_du_18_decembre_2009 [2009/12/22 12:16]
tigli vaux
compte_rendu_reunion_continuum_du_18_decembre_2009 [2009/12/22 12:17] (current)
tigli
Line 39: Line 39:
   * REMARQUE 1  :  le schéma d'​adptation ​ de plus haut niveau met en oeuvre une décomposition fonctionnelle précédemment présentée et privilégiant le raisonnement sur le contexte au détriment du temps de réaction.   * REMARQUE 1  :  le schéma d'​adptation ​ de plus haut niveau met en oeuvre une décomposition fonctionnelle précédemment présentée et privilégiant le raisonnement sur le contexte au détriment du temps de réaction.
   * REMARQUE 2  :  A Noter et illustrer que la complexité algorithmique de la chaine de prise en compte du contexte (dont le niveau logique de la partie décisionnelle) à un impact direct sur la dynamique du schéma associé.   * REMARQUE 2  :  A Noter et illustrer que la complexité algorithmique de la chaine de prise en compte du contexte (dont le niveau logique de la partie décisionnelle) à un impact direct sur la dynamique du schéma associé.
-  * REMARQUE 3  : Si nous gérons des représentations séparées du contexte, ces dernières peuvent néanmoins extraire des informations pertinentes ​ d'une même source de représentation du contexte. Cette dernière ​ devra alors concilier validité de l'​information délivrée, parfois inférée, fonction des évolutions récentes du contexte. ​+  * REMARQUE 3  : Si nous gérons des représentations séparées du contexte, ces dernières peuvent néanmoins extraire des informations pertinentes ​ d'une même source de représentation du contexte. Cette dernière ​ devra alors concilier validité de l'​information délivrée, parfois inférée, fonction des évolutions récentes du contexte. Un autre aspect repose sur l'​alignement des concepts qui pourraient être disjoints d'une représentation à une autre. Ces points seront abordés dans la tâche 3 et détaille dans les livrables D3.X