Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Last revision Both sides next revision
compte_rendu_reunion_lyonnaise_des_eaux_gemalto_i3s_6_octobre_2011 [2011/10/07 18:06]
rey [Remarques]
compte_rendu_reunion_lyonnaise_des_eaux_gemalto_i3s_6_octobre_2011 [2011/10/07 18:09]
rey [ToDo]
Line 42: Line 42:
 ====== ToDo ====== ====== ToDo ======
  
-En résumé, et après discussion avec JY, il faudrait apporter les évolutions suivantes avant de présenter le prototype lors de la prochaine plénière (TODO à régler par Gemalto avant la plénière): ​+En résumé, et après discussion avec JY, il faudrait apporter les évolutions suivantes avant de présenter le prototype lors de la prochaine plénière (TODO à régler par Gemalto avant la plénière):​
  
-    - Lecture de tag RFiD : il faut soit mettre en place une remise à zéro de la lecture pour permettre de lire 2 fois le même Tag après un intervalle de temps de 20 à 30 secondes, soit ajouter un numéro de séquence après le TAG pour différencier deux lectures ​   +    - Lecture de tag RFiD : il faut soit mettre en place une remise à zéro de la lecture pour permettre de lire 2 fois le même Tag après un intervalle de temps de 20 à 30 secondes, soit ajouter un numéro de séquence après le TAG pour différencier deux lectures successives ​ d'un même tag.
-successives ​ +
-d'un même tag.+
     - Vérifier les causes et effets de la mise en veille Bluetooth pour prévenir les problèmes potentiels lors des démo/​évaluations.     - Vérifier les causes et effets de la mise en veille Bluetooth pour prévenir les problèmes potentiels lors des démo/​évaluations.
     - Faire une évaluation de l'​autonomie des boitiers en prévision des expérimentations.     - Faire une évaluation de l'​autonomie des boitiers en prévision des expérimentations.
-    - Vérifier l'​étiquetage pour éviter des erreurs comme celle des boutons.\\  ​+    - Vérifier l'​étiquetage pour éviter des erreurs comme celle des boutons.
     - Revoir la fixation sur la clef et préparer le prototype final de la clé.     - Revoir la fixation sur la clef et préparer le prototype final de la clé.
     - Prévoir un moyen de fixation du petit boitier sur le gros.     - Prévoir un moyen de fixation du petit boitier sur le gros.
  
-Dans le cas où l’on s’oriente vers la conception d’une coque pour le boitier de la clé, prévoir l’ensemble des contraintes et des fonctionnalités de cette coque (les points 5 et 6 deviennent caducs).+Dans le cas où l’on s’oriente vers la conception d’une coque pour le boitier de la clé, prévoir l’ensemble des contraintes et des fonctionnalités de cette coque (les points 5 et 6 deviennent caducs). Attention, dans ce cas, il faut avoir les dimensions exactes de la clé choisie (SUEZ-Environnement/​ LdE) ainsi que les côtes du petit boitier et des éléments du gros boitier.