User Tools

Site Tools


compte_rendu_reunion_pleniere_continuum_31_mai_1_juin_2010

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
compte_rendu_reunion_pleniere_continuum_31_mai_1_juin_2010 [2010/05/27 18:39]
tigli
compte_rendu_reunion_pleniere_continuum_31_mai_1_juin_2010 [2010/06/15 07:46] (current)
Line 18: Line 18:
 ====== Présences confirmées ====== ====== Présences confirmées ======
  
-  * IIHM / LIG :  Joëlle Coutaz, Emeric +  * IIHM / LIG :  Joëlle Coutaz, Emeric ​Fontaine 
-  * HADAS / LIG : Anis, Fabrice Jouanot ​+  * HADAS / LIG : Anis Benyelloul, Fabrice Jouanot ​
   * Rainbow / I3S : Gaetan Rey, Philippe Renevier, Stéphane Lavirotte, Jean-Yves Tigli   * Rainbow / I3S : Gaetan Rey, Philippe Renevier, Stéphane Lavirotte, Jean-Yves Tigli
   * MobileGov : Michel Frenkiel   * MobileGov : Michel Frenkiel
Line 26: Line 26:
   * Lyonnaise des eaux : Laurent Kutta   * Lyonnaise des eaux : Laurent Kutta
   * LudoTIC : Leonid Synyukov   * LudoTIC : Leonid Synyukov
 +  * ValorPaca : Yves Demange
  
 ====== Compte Rendu ====== ====== Compte Rendu ======
Line 40: Line 41:
  
  
-Après une brève synthèse, nous allons découper la journée ​en 2 grandes ​parties ​+Après une brève synthèse, nous allons découper la plénière ​en 2 grandes ​journées ​
  
    * La première (le 31 mai) concernera une revue de l'​état d'​avancement du projet par partenaire    * La première (le 31 mai) concernera une revue de l'​état d'​avancement du projet par partenaire
Line 46: Line 47:
  
  
-====== Ordre du jour de la journées ​du 31 Mai 2010 ======+====== Ordre du jour de la journée ​du 31 Mai 2010 ======
  
 === début : 10h30 === === début : 10h30 ===
  
 Ouverture et rappel des échéances 10h30 - 11h Ouverture et rappel des échéances 10h30 - 11h
 +
 +{{:​ouverture_et_rappel_des_echeances.pdf|}}
  
 Etat d'​avancement des participations aux WP et présentation des contributions de chaque partenaire (*) : Etat d'​avancement des participations aux WP et présentation des contributions de chaque partenaire (*) :
  
-  * RAINBOW : 45 min. +  * RAINBOW : 45 min.  ​{{:​presentation_pleniere_rainbow.pdf|}} 
-  * HADAS : 45 min.+  * HADAS : 45 min. {{:​hadas_pleniere310510.pdf|}}
  
 === repas : 12h 30 - 14h === === repas : 12h 30 - 14h ===
  
 Etat d'​avancement des participations aux WP et présentation des contributions de chaque partenaire (*) : Etat d'​avancement des participations aux WP et présentation des contributions de chaque partenaire (*) :
-  * IIHM : 45 min. +  * IIHM : 45 min. {{:​2009-02-11_16h30_meeting_conf_call_continuum_scenarii_prospectifs.pdf|}}
   * SUEZ / LYONNAISE ​ :  30 min.    * SUEZ / LYONNAISE ​ :  30 min. 
-  * LUDOTIC :    30 min +  * LUDOTIC :    30 min {{:​continuum_ludotic_1.1_1.3_2010.pdf|}}
  
 === pause : 15h45  - 16h === === pause : 15h45  - 16h ===
 Etat d'​avancement des participations aux WP et présentation des contributions de chaque partenaire (*) : Etat d'​avancement des participations aux WP et présentation des contributions de chaque partenaire (*) :
  
-  * GEMALTO : Présentation ​ 30 min.  +  * GEMALTO : Présentation ​ 30 min. {{:​continuum_state_of_progress_gemalto.pdf|}} 
-  * MOBILEGOV : 30 min. +  * MOBILEGOV : 30 min. {{:​mobilegov.pdf|}}
  
 === fin : 17h === === fin : 17h ===
Line 78: Line 81:
  
  
-====== Ordre du jour de la journées ​du 1 Juin  2010 ======+ 
 +(*) Modèle de présentation à titre indicatif : 
 +  * Etat d'​avancement des participations du partenaire aux WP 
 +  * Présentation des contributions du partenaire  
 +  * Démonstrateurs  
 +  * Softs livrés  
 +  * Livrables livrés  
 +  * Softs et livrables restant à livrer avant l'​évaluation à mi-parcours 
 + 
 +====== Ordre du jour de la journée ​du 1 Juin  2010 ======
  
 Cette journée sera organisée en deux sessions parallèles. Cette journée sera organisée en deux sessions parallèles.
Line 89: Line 101:
 === début : 9h30 === === début : 9h30 ===
  
-Préparation du rapport T0+18 : 9h30 - 10h30 +Préparation du rapport T0+18 (deadline mi-juillet)  ​: 9h30 - 10h30 
  
 Préparation de la revue à mi-parcours ( Mercredi 6 Octobre 2010, locaux de l’ANR, rue de Bercy Paris 12ieme ou rue Watt Paris 13ieme. ) Préparation de la revue à mi-parcours ( Mercredi 6 Octobre 2010, locaux de l’ANR, rue de Bercy Paris 12ieme ou rue Watt Paris 13ieme. )
Line 102: Line 114:
   * Si vous avez rencontré des problèmes particuliers   * Si vous avez rencontré des problèmes particuliers
  
 +Objectifs :
 +  * Bilan des rapports internes ​
 +  * Bilan des livrables pour l'​évaluation à mi-parcours ​
 +  * Bilan des démos ​ pour l'​évaluation à mi-parcours ​
 +  * Calendrier avant octobre pour livrables/​jalons
 +  * Plan détaillé de la présentation pour la revue à mi-parcours (*)
    
 === repas  : 12h-14h === === repas  : 12h-14h ===
Line 110: Line 128:
  
  
-(*) Modèle de présentation à titre indicatif ​+(*) Proposition ​:  
-  * Etat d'​avancement des participations ​du partenaire aux WP +  * Objectif ​du projet (2 T) 
-  * Présentation des contributions du partenaire ​ +  * Partenaires / Tâches / Jalons / Livrables (3 T) 
-  * Démonstrateurs ​ +  * Avancées Scientifiques (6 T) 
-  Softs livrés ​ +     ​Scenario (WP1) (2 T)  
-  * Livrables livrés ​ +     * Adaptation au contexte (WP2) (1 T)  
-  * Softs et livrables restant ​à livrer avant l'​évaluation à mi-parcours+     * Intégration (WP5) (1T) 
 +     * Maîtriser l'​Hétérogénéité (WP3) (1 T) 
 +     * L'​Utilisateur dans la boucle (WP4) (1T) 
 +  * Plan de travail pour la suite ( 2 T) 
 +  * Problèmes rencontrés (1 à 2 T) 
 + 
 +====== Compte Rendu de la plénière ====== 
 + 
 +{{:2010-05-31 CR Reunion Pleniere.pdf|}} 
 + 
  
compte_rendu_reunion_pleniere_continuum_31_mai_1_juin_2010.1274978388.txt.gz · Last modified: 2010/05/27 17:39 (external edit)