This is an old revision of the document!


Réunion de lancement du projet CONTINUUM

Dates : 5 et 6 février 2009

Lieu : Bâtiment Polytech’Nice, les templiers, 930 route des Colles, 06903 Sophia Antipolis cedex

Standard : 04 92 96 50 50

Objet : Réunion de démarrage du projet

Présents :

I3S - Rainbow : Jean-Yves Tigli, Michel Riveill, Stéphane Lavirotte, Gaëtan Rey, Anne-Marie Pinna-Dery, Phililppe Renevier, Karima Boudaoud, Audrey Occello, Nicolas Ferry, Sana Fathallah, Amina Gacem, Sabine Barrère

LIG-IIHM : Joëlle Coutaz, Gaëlle Calvary, doctorant IIHM

LIG-HADAS : Marie-Christine Rousset, Fabrice Jouanot, doctorant HADAS

Suez environnement - CIRSEE : Jacques Boudon

Lyonnaise des eaux : Philippe Pouyet, Laurent Kuta

MobileGov : Vincent Hourdin

LudoTIC : Teresa Colombi, Aurore Russo

ValorPACA : Yves Demange

Université de Nice Sophia Antipolis (service valorisation) : Sarah Dahl

CNRS DR 20 (service valorisation) : Johanna Zermati

ANR : François Jacquenet

Pôle SCS : représentante

Excusés :

GemAlto : Christophe Buton, Sylvian Chafer

Agenda final de réunion de lancement de CONTINUUM

Jeudi 5/02

Accueil et café : 9h30 - 10h

10h - 10h30 : Rappel sur les objectifs et la structure du projet (JY) 10h30-11h : Exposé(*) entre 15 et 20 min et 10 min de questions Rainbow 11h-11h30 : Exposé(*) entre 15 et 20 min et 10 min de questions IIHM 11h30-12h : Exposé(*) entre 15 et 20 min et 10 min de questions HADAS

12h-13h30 : repas (France Télécom) 13h30 – 14h : Démonstration Ubiquarium

14h-14h30 : Exposé(*) entre 15 et 20 min et 10 min de questions GemAlto 14h30-15h : Exposé(*) entre 15 et 20 min et 10 min de questions MobileGov 15h -15h30 : Exposé(*) entre 15 et 20 min et 10 min de questions Suez 15h30 -16h : Exposé(*) entre 15 et 20 min et 10 min de questions Lyonnaise 16h - 16h30 : Exposé(*) entre 15 et 20 min et 10 min de questions LudoTIC

16h30 – 16h45 : pause café 16h45 - 17h15 : Méthodes et Outils de collaboration et de diffusion pour CONTINUUM, formats des documents et template (Stéphane) 17h15 - 17h30 : Valorisation (Valor PACA) 17h30-18h30 : Discussion sur l'organisation et questions pour notre contact ANR (+)

20h00 : Repas restaurant entre partenaires

Vendredi 06/02 En présence du représentant ANR 9h - 9h30 : Rappel sur les objectifs et la structure du projet et résumé de la journée précédente (JY) 9h30 - 10h : Rapide tour de table illustré : Implication des partenaires dans les différents lots du projet. - 2 transparents par partenaire 10h - 12h : Intervention de notre contact ANR (François Jacquenet) et questions à son attention 12h : Repas (France Télécom)