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Vincent Hourdin
Stéphane Lavirotte
Aurore Russo
Jean-Yves Tigli
Leonid Synyukov
Intervention amont de LudoTIC pour améliorer l'ergonomie sur la base des entretiens utilisateurs et suivi de terrain de l'utilisateur avec les équipements actuels
Objectif : Situation à situation, analyse de l'ergonomie du système dans chaque Situation.
REMARQUES : Les états du système sont caractérisés par : - les situations - les devices (équipements) disponibles - les parties logicielles interactives disponibles - Enchainement des interactions / informations échangées (décomposition de tâche / sous tâches)
TODOs :
Evaluation/Mesure de l'utilité et l'utilisabilité du système avec des expérimentations de terrains avec plusieurs utilisateurs
REMARQUES :
→ Changement de conditions expérimentales (site) pour un même utilisateur :
- où (site qui permet/autorise à disposer de deux vannes une visible / une cachée, voire plusieurs jeux de deux vannes si on doit avoir un utilisateur qui est impliqués sur plusieurs tests [histoire qu'il n'y ait pas de mémorisation de la config par l'utilisateur])
- Protocoles de test : deux possibilités :
QUESTIONS :
Question simple à vérifier : Le Bief est-il ordonné ?
Question pour Suez / LdE : Sur combien de fontainiers peut-on compter (4?) et pendant combien de temps pour les tests de terrain ? Sachant qu'a priori on serait partie pour 4*P*2 tests et qu'un test aura pour durée * 2h.
Question I3S : combien de configurations possibles du système Continuum pouvons nous identifier et qui pourront être mises en oeuvre sur le terrain ?
Question pour Suez / LdE : avant les tests par LudoTIC, fixer une date de validation du Système sur le terrain (dans la cours de Lyonnaise) [ A PRIORI Mi-janvier]
T6.2 : Analyse de l’utilité et l’utilisabilité du système (proto) dans le scenario futuriste.
TODO I3S:::
* Descriptif du scenario & Descriptif de l'activité de l'utilisateur au levé
* Descriptif utilisateur du langage naturel.
* Descriptif de l'environnement domotique.
Objectif : utilité / utilisabilité du service et pertinence de la continuité de service