Partenaires :
Plage horaire : 9h30 - 12h puis 14h-16h ce qui nous permettra sur chaque site d'en discuter et de murir les idées à la pause déjeuner.
9h30 - 12h :
1> Durant la matinée, je vous propose de récapituler tour à tour nos contributions sur le la prise en compte du contexte dans continuum.
Nous pouvons partir des travaux d'Hadas (on pourrait commencer par une présentation de ces derniers) sur la modélisation du contexte (anciennement D2.1 du projet), sachant qu'en ce qui concerne l'architecture pour la prise en compte du contexte on a déjà bien progressé à Grenoble (architecture 3 niveaux de prise en compte pour l'adaptation) (anciennement D2.2 du projet).
En fin de matinée, il nous faudrait avoir les idées plus claires sur le modèle du contexte dans continuum.
14h-16h :
2> Durant l'après midi nous pourrons alors commencer à proposer un plan pour le D2 (livrables D2.1 et D2.2 maintenant fusionnés) et prévoir un planning en se distribuant la rédaction ou en prévoyant des phases de rédaction incrémentale (chacun prenant la main tour à tour sur le document).
2bis> Il nous faudra prendre 30 min pour discuter des dispositifs et des services associés aux “nouvelles interactions homme/machine” prévus dans la tâche T4.1 (transfert de travaux antérieurs d'IIHM) qui viendront se rajouter à la liste des dispositifs et services pour Continuum dont nous discuterons lors du Meeting Technique du 27/11 avec Suez, Lyonnaise et GemAlto.
Voilà si vous voulez affiner ou ajouter d’autres propositions, n'hésitez pas.
La contribution d'Hadas dans CONTINUUM consiste à :
Liste des modifications du modèle proposée après discussion :
Les nouvelles techniques d'interaction d'IIHM pose le problème de l'intégration dans WComp : (ex. Interface Ethylen - WComp).
Les deux stratégies possibles sont alors :
Une visioconférence est mise en place la semaine du 14/12 avec Lionnel Balme, Mike et Joëlle (IIHM), HADAS et Rainbow (Voir Doodle).
L'organisation initiale de la tâche 2 était :
avec les livrables suivants :
Après discussion, la nouvelle organisation de la tâche est maintenant :
basé sur les références :
(à retravailler fonction de l'exposé de la plénière de Grenoble)
Une réunion Rainbow est mise en place la semaine du 9/11 pour travailler le Plan à soumettre aux partenaires académiques.